dimanche 23 mars 2014

A votre avis ?

Je n'ai pas encore terminé mon dernier motif en frivolité, mais je pense déjà au prochain. J'ai fait quelques tests hier soir et je pense que j'ai trouvé le bon motif et une fois n'est pas coutume, je vais vous le montrer avant de l'avoir complètement réalisé !

Non, ce n'est pas du bleu , ce sont les restes du vert pastel du bracelet précédent :-) Pourquoi je vous montre ça me direz-vous? Et bien, pour vous demander votre avis sur la couleur à utiliser. J'hésite beaucoup.
Sachant que ça va devenir un collier , bracelet et peut être même une parure complète, je me demande quelle couleur irait le mieux? Noir pour le classique et l'élégance? Violet pour une belle couleur profonde? Bleu pour........ ben parce que c'est bleu quoi !?  Gris foncé pour pas tomber dans le noir ? Carrément blanc pour faire genre "parure de mariage"? ou une autre à laquelle je n'ai pas pensé? Bref, je suis perdue alors s'il vous plait, si vous lisez ces quelques lignes, aidez moi ! Merci d'avance!

Ah , et j'ai une question subsidiaire, une petite perle de rocaille dans les picots en haut des anneaux ? ou pas ? (et de quelle couleur ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire