jeudi 16 juillet 2015

Un nouveau bracelet en micro-macramé

Avant les grosses chaleurs et le nouveau tat-along, j'ai fini un bracelet en micro macramé que je n'avais pas encore pris le temps de prendre en photo.
Cette fois-ci, vu le modèle, j'ai pris un fil de coton taille 10 donc un peu plus gros que d'habitude pour pouvoir utiliser des perles nacrées de 4mm et surtout, pour que le "dessin" des nœuds reste visible.
Par contre, je l'ai fait en noir et c'est très difficile de prendre une photo où l'on peut voir le rendu. Voilà donc une idée du résultat, bien qu'on voit mieux en réalité.





Il mesure 2 cm de large et 19 cm de longueur totale, en comprenant le fermoir et la chainette de rallonge.
J'aimerais bien le refaire mais je n'ai pas de belles couleurs dans cette taille de fil, donc j'essaierai peut être en taille 20 avec des perles plus petites.

1 commentaire: