jeudi 14 janvier 2016

TIAS 2016

Comme tous les ans, Jane nous propose un Tat It And See. Kézako ? Et bien, Jane a créé un patron et nous propose d'en réaliser un petit morceaux tous les 2 ou 3 jours et de deviner de quoi il s'agit.
J'avais participé aux TIAS 2013 mais plus depuis.
Cette année, une bonne communauté de frivoleuses francophones y participent grâce au groupe facebook et aux traductions de Julie.
Et c'est dans une bonne ambiance que ce TIAS a débuté et même s'il y a déjà quelques suggestions (plus ou moins loufoques pour certaines ) quant au résultat final, je doute que la bonne réponse ait été donnée. Et tant mieux ! :-D

Vous pouvez rejoindre le TIAS ou encore voir toutes les réalisations sur le blog dédié.
Voici mes premières étapes:
1er jour

Mon 2e jour s'est envolé mais voici le 3e jour
Ma dernière proposition est : un chameau ! :-)
Et vous, avez-vous des idées ???

1 commentaire: